Concentré Framboise Myrtille Fruit du Serpent 30 mL - Chido
Le concentré Framboise Myrtille Fruit du Serpent 30 mL développe pour votre prochain DIY trois saveurs fruitées dans un assemblage réussi, entre exotisme et rafraîchissement.
Cet arôme est fabriqué en France par Chido. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Arôme Cassis Myrtille Citron 30 mL - Fruistiti
Cassis - Myrtille - Citron
Concentré Ragnarok Primal 30 mL - A&L Ultimate
Fruits rouges - Mangue - Frais
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
0,0 mL
Concentré DIY Framboise Myrtille Fruit du Serpent 30 mL par Chido
Le concentré Framboise Myrtille Fruit du Serpent 30 mL vous propose un cocktail fruité à savourer pour mener votre sevrage du tabac. L’association de fraîcheur combinée à la myrtille, la framboise et le fruit du serpent (proche du goût de l’ananas) ravira les amateurs du genre.
La gamme d'arômes Chido est fabriquée en France. Cette collection colorée tire son inspiration du Mexique, vous y retrouverez des recettes fruitées fraîches qui accompagneront tous vos DIY e-liquides !
Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapoté en l'état.
Quel pourcentage de cet arôme mettre dans votre préparation DIY ?
La quantité d’arôme Framboise Myrtille Fruit du Serpent à diluer dépendra du taux de VG présent dans votre base nicotinée (ou non). Voici quelques petits conseils de dosage pour utiliser idéalement votre concentré Framboise Myrtille Fruit du Serpent :
- 7% d’arôme pour une base PG/VG à 70/30
- 10% d’arôme pour une base PG/VG à 50/50
- 15% d’arôme pour une base 100% VG
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils pour réaliser votre premier DIY ou consultez notre guide complet.
Maturation
La maturation est une étape très importante, c’est le temps nécessaire pour que votre mélange délivre toutes ses saveurs aromatiques. Pour un rendu optimal, il faut bien agiter la fiole une fois la préparation terminée et de temps en temps pendant toute la durée du steeping pour bien diffuser l’arôme.
En fonction du type d’arômes le temps de maturation sera plus ou moins long, à titre indicatif nous vous conseillons un temps de « steep » de l’ordre de :
- Arôme fruité mono-arôme : 48 à 72 heures minimum
- Arômes complexes (plusieurs arômes) : 7 à 15 jours au minimum
- Arômes gourmands : 15 à 20 jours minimum
- Arôme de type classic : 15 à 20 jours minimum
Astuces
N’hésitez pas à vous munir d’une petite étiquette DIY à coller sur votre flacon pour y indiquer le dosage de votre concentré, le nom de l’arôme utilisé et la date qui sera très utile pour connaître son temps de maturation. Un petit plus non négligeable pour organiser sa mallette de « DIYeur » !